Après avoir flopé à Lens et l’OM, Elye Wahi est une nouvelle fois décevant du côté de l’Allemagne, avec l’Eintracht Francfort. Son départ est sérieusement envisagé pour cet hiver, avec une tendance qui se dégage en coulisses.
Incapable de marquer le moindre but en Bundesliga cette saison, Elye Wahi inquiète. L’Eintracht Francfort a suffisamment attendu que son attaquant prenne ses marques et retrouve son niveau de 2022-2023. En Allemagne, on n’hésite plus à entrevoir le mercato d’hiver qui arrive à grands pas comme une porte de sortie réelle pour l’attaquant de 22 ans, en perte totale de vitesse depuis son transfert raté à l’OM…
Ses représentants regardent en Ligue 1
L’Eintracht Francfort ne souhaite pas vendre Elye Wahi. Les dirigeants allemands sont convaincus de son potentiel, d’autant plus à son âge. Un prêt est envisagé et pour cela, une tendance se dégage. Les indiscrétions récupérées par Livefoot indiquent que ses agents regardent prioritairement la Ligue 1 pour tenter de lui trouver un projet adapté à ses besoins du moment. Un club qui croit en lui et qui cherche un attaquant polyvalent. Lille, Nice ou encore Lyon sont des profils de club qui pourraient convenir…