Roberto De Zerbi a fait de l’arrivée d’un n°10 sa priorité. Medhi Benatia s’active alors pour s’attacher les services d’Abdelli. Le directeur sportif a fait parvenir une offre à Angers.
Depuis son arrivée à l’OM, Roberto De Zerbi réclame un type de joueur à ses dirigeants. Le coach italien aime par-dessus tout le numéro 10 et n’en a toujours pas à disposition. Depuis le départ d’Adrien Rabiot, l’été dernier, en direction de l’AC Milan, l’OM manque de milieu de terrain offensif. Angel Gomes devait prendre ce rôle mais le milieu de terrain anglais n’a pas convaincu Roberto De Zerbi. L’entraîneur de l’OM a alors expressément demandé à Medhi Benatia de lui trouver un meneur de jeu pour cet hiver.
L’OM progresse dans le dossier
Les dirigeants de l’OM ont alors fait d’Himad Abdelli leur priorité. Si Medhi Benatia a pendant longtemps observé ce dossier, il est récemment passé à l’attaque. Après avoir trouvé un accord avec le milieu de terrain algérien, le directeur sportif marseillais s’attelle maintenant à convaincre les dirigeants du SCO d’Angers. Une offre de 2 M€ (+ bonus) est arrivée dans le bureau des Angevins qui en demandent le double. Un accord devrait être trouvé d’ici la fin du mercato d’hiver.
Lire aussi :