En parallèle du dossier menant à Himad Abdelli, l’OM aurait proposé à Angers d’envoyer Neal Maupay en prêt au SCO. Une rumeur qui ne devrait pas plaire au FC Séville et à Getafe.
Depuis maintenant plusieurs semaines, l’OM et Himad Abdelli se tournent autour. Si le club phocéen et l’international algérien se sont déjà mis d’accord sur les bases d’un contrat de cinq ans, encore faut-il convaincre le SCO d’Angers de lâcher son joueur. En ce sens, Medhi Benatia a transmis une offre de 2 M€ aux dirigeants angevins, en plus d’une petite surprise, qui pourrait bien régaler les deux clubs de Ligue 1.
Neal Maupay fait le chemin inverse ?
En effet, le directeur sportif de l’OM aurait proposé d’envoyer Neal Maupay en prêt à Angers. Le buteur marseillais n’est plus en odeur de sainteté dans le Sud de la France et devrait quitter le club cet hiver pour permettre à l’OM de faire des économies sur son salaire. Si pour l’instant, les discussions entre le club phocéen et Angers à propos de Neal Maupay n’ont pas abouti, le SCO pourrait profiter de cette opportunité pour se renforcer en attaque.
Quid de l’Espagne ?
Une nouvelle qui devrait fortement déplaire à l’Espagne. En effet, deux clubs espagnols étaient en discussions avancées avec l’OM pour s’attacher les services de Neal Maupay. Le FC Séville et Getafe auraient fait part à Medhi Benatia de leur envie de récupérer l’ancien attaquant de l’OGC Nice. Peu importe la destination, l’OM veut trouver une porte de sortie à Neal Maupay, qui touche un salaire très élevé pour un joueur qui ne joue quasiment plus avec l’équipe première.
Lire aussi :