Poussé vers la sortie cet été, Ulisses Garcia a refusé de quitter l’OM pour se battre et convaincre, à nouveau, Roberto De Zerbi. Et une nouvelle chance pourrait lui être accordée dans 10 jours.

Lire aussi :
A l’instar de Geoffrey Kondogbia, Ulisses Garcia a dû se battre pour rester à l’OM et convaincre Roberto De Zerbi. Et s’il a réussi son pari en 2024-2025, l’international suisse a choisi de repartir au combat pour 2025-2026. Cet été, l’OM a tout fait pour qu’il parte. Un contrat l’attendait au Spartak Moscou, il a refusé. Certain d’avoir une place dans l’effectif marseillais, Garcia a préféré rester.
L’OM l’inscrit en Ligue des Champions
Initialement, Ulisses Garcia ne faisait pas partie de la liste marseillaise pour disputer la Ligue des Champions. Mais la blessure de Facundo Medina offre la possibilité à l’OM de l’inscrire, ce que les dirigeants ont fait. Contre le Sporting, dans 10 jours, Ulisses Garcia pourrait avoir une chance de jouer et de prouve une nouvelle fois sa valeur à Roberto De Zerbi… Un match très attendu par les Marseillais puisqu’en cas de victoire, l’OM s’ouvrirait les portes du Top 24.