Mercato - OM : Ça part au clash pour ce transfert !

Himad Abdelli
Himad Abdelli, Crédit photo : Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, l’OM et Angers négocient pour le transfert d’Himad Abdelli. En attendant une issue à ce dossier, les Angevins ont décidé d’écarter l’international algérien.

Ça traîne à l’OM pour le transfert d’Himad Abdelli. Après avoir trouvé un accord avec le joueur, Medhi Benatia doit maintenant convaincre le SCO d’Angers de lâcher l’international algérien. Cependant, l’OM ne veut pas se plier aux exigences des Blanc et Noir et joue la montre pour le joueur, en fin de contrat en juin prochain. De son côté, le coach angevin a décidé d’écarter Himad Abdelli. Le joueur s’entraîne donc avec la réserve du club.

« Himad est en réserve »

« Himad est en réserve car aujourd’hui, il ne se sent pas prêt à nous aider, tout simplement. Alexandre Dujeux a besoin d’une équipe avec des mecs qui sont mentalement prêts à 100% à effectuer des matchs de haut niveau. Je peux le comprendre, Himad a un peu la tête ailleurs. Et nous, on a notre tête au Paris FC », a expliqué Laurent Boissié (directeur sportif du club) à propos de la piste de l’OM.


Le transfert a du plomb dans l’aile ?

De son côté, l’OM continue avec son offre à 2 M€. Angers, qui en demande le double, ne veut toujours pas se séparer d’Himad Abdelli. Medhi Benatia est confiant dans ce dossier puisqu’il estime que le SCO a besoin de liquidités et qu’il va craquer dans les derniers instants du mercato. Ce transfert n’est peut-être plus l’une des priorités de l’OM depuis l’arrivée de Quinten Timber.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :