
Medhi Benatia cible un nouveau joueur au milieu de terrain : Lucas Da Cunha. Cependant, si l’OM veut enregistrer une telle recrue, des ventes doivent avoir lieu sur la Canebière.
L’OM s’active sur le marché des transferts avec déjà deux nouvelles recrues. Si Quinten Timber et Ethan Nwaneri ont rejoint le club, Medhi Benatia ne veut pas s’arrêter là et ciblerait un autre milieu de terrain. En effet, Lucas Da Cunha (Côme) plaît beaucoup à l’OM. « C’est un joueur qu’on a suivi, qui nous plaît, il a une belle technique et il correspond bien à l’idée de jeu de notre entraîneur », raconte Medhi Benatia à Fantamercato.
L’OM veut vendre
Cependant, si l’OM veut réaliser un tel transfert, un départ au milieu de terrain semble inévitable : « Si un joueur part d’ici la fin du mercato, un autre arrivera pour le remplacer. Pour le moment, on a ce qu’il faut au milieu de terrain. Da Cunha coûte cher et au niveau économique, on a déjà investi sur Timber. Le président nous avait dit que ce mercato devait servir aussi à équilibrer les finances, donc je ne pense pas qu’il y aura de gros investissements. »
Lire aussi :