Mercato - OM : C’est la folie autour d’Iliman Ndiaye !

Dans une forme XXL, le buteur sénégalais marche sur l’eau avec Everton, et la liste des clubs qui s’intéressent à lui devient impressionnante.

Iliman NDIAYE
Iliman NDIAYE, Crédit photo : Icon Sport

L’histoire aurait pu être très belle entre l’ancien Marseillais et l’OM. Formé au club, le natif de Rouen a réalisé son rêve en 2023 en rejoignant l’Olympique de Marseille, son club de cœur. Cependant, entre les changements d’entraîneurs et une saison compliquée dans le Sud, l’attaquant de 25 ans n’a pas eu d’autre choix que de faire ses valises lors du dernier mercato d’été. De retour en Angleterre, l’ex-joueur de l’OM revit chez les Toffees et montre une technique déconcertante avec son nouveau club.

Le renouveau d’Iliman Ndiaye

L’ex-joueur de l’OM revit chez les Toffees. Le buteur sénégalais affiche une technique déconcertante avec son nouveau club et compile déjà trois buts et une passe décisive en neuf rencontres de Premier League. Des performances de haut niveau qui peuvent nourrir quelques regrets sur la Canebière, tant le joueur était attaché au club et déterminé à y réussir. Si l’OM brille aujourd’hui en attaque avec Mason Greenwood, Igor Paixão ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, nul doute que la direction phocéenne aurait aimé le conserver si elle avait eu la garantie qu’il atteindrait un tel niveau.


L’Europe s’affole pour l’ancien de l’OM

Les performances de l’attaquant d’Everton intéressent l’Europe tout entière, et d’après les informations de TeamTalk, le club anglais pourrait toucher un gros billet en vue d’une éventuelle vente. En effet, le média explique que des équipes comme Tottenham, Newcastle, l’AC Milan, Naples ou encore l’Atlético de Madrid seraient intéressés par le joueur. Cependant, Everton compte se montrer gourmand et pourrait demander une somme entre 50 et 70 M€ pour se séparer d’Iliman Ndiaye. L’OM peut se mordre les doigts !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil