Mercato - OM : Un transfert est relancé ?

Après les tensions qui entouraient l’OM et Roberto De Zerbi, c’est au tour de Pierre-Emile Hojbjerg d’être au cœur des rumeurs. Le milieu de terrain danois pourrait demander son transfert à la fin de la saison.
Ces derniers temps, l’OM est au cœur de nombreuses rumeurs. Après la défaite des hommes de Roberto De Zerbi en Ligue des champions, face à Bruges, le club phocéen s’est retrouvé dans l’œil du cyclone avec de nombreuses rumeurs expliquant que le coach olympien aurait demandé son départ. Une information rapidement démentie. Cependant, d’autres turbulences ont frappé l’OM ces derniers jours.
« Ça a créé des remous »
Pour le Winamax FC, Walid Acherchour a fait des révélations au sujet du vice-capitaine de l’OM : Pierre-Emile Hojbjerg. « Højbjerg a très mal pris la lecture du match par De Zerbi et s’est montré extrêmement véhément devant ses coéquipiers, comme si le bateau coulait. Il y a eu une grosse explication dans le vestiaire, ça a créé des remous. Je n’étais pas étonné de voir les rumeurs de transfert concernant Højbjerg », raconte le chroniqueur.
Un départ est envisagé ?
Ces révélations ne devraient pas calmer les rumeurs de transfert qui ont entouré Pierre-Emile Hojbjerg ces derniers mois. Le milieu de terrain danois a fait l’objet de plusieurs offensives de la part de la Juventus Turin. Si un quelconque intérêt pour un départ cet hiver a rapidement été démenti par les dirigeants de l’OM et par le joueur lui-même, une séparation lors du mercato d’été 2026 ne semble clairement pas impossible pour celui qui est un cadre de Roberto De Zerbi.
Lire aussi :