Medhi Benatia continue de régaler l’OM en recrutant des jeunes talents. Le directeur sportif marseillais a finalisé l’arrivée de Ziyad Baha (16 ans).
Le mercato de l’OM part dans tous les sens. Après les arrivées de Quinten Timber et d’Ethan Nwaneri, Medhi Benatia s’active maintenant à recruter des jeunes pépites. Le club phocéen a perdu Robinio Vaz et s'apprête à vendre Darryl Bakola, le directeur sportif de l’OM veut donc garnir à nouveau le réservoir à talents de Roberto De Zerbi. En ce sens, le club phocéen a récemment officialisé la signature de Ziyad Baha (16 ans).
Benatia finalise un gros coup
Le jeune avant-centre, né à Malaga, a démarré sa formation au Maroc, avant de rentrer en Espagne, où il a joué à Malaga et au Bétis Séville. Après deux années passées en Andalousie, Ziyad Baha a décidé de rejoindre l’OM pour parfaire sa formation avec Medhi Benatia. « Une nouvelle étape commence avec l’Olympique de Marseille. Cela fait déjà un mois que je m’entraîne et progresse à Marseille », commence la nouvelle recrue de l’OM sur son compte Instagram.
Mercato des jeunes : Officialisation pour Ziyad Baha (2009, Attaquant, Calavera, #U17MAR 🇲🇦) qui va rejoindre le @OMCdF pour cette seconde partie de saison 👏
— Les minots de l’OM (@OMCdF) January 23, 2026
Bienvenue à lui au @OMCdF et bonne chance pour la suite de son parcours🤞 pic.twitter.com/n1uGKaFs1M
« Ce nouveau chapitre est l’occasion de me dépasser chaque jour »
« Après réflexion, j’ai choisi de suivre un chemin différent, malgré les opportunités de continuer au Real Betis, car je souhaitais prendre un pas qui corresponde à mes ambitions et à mon développement en tant que footballeur. Ce nouveau chapitre est l’occasion de me dépasser chaque jour, de continuer à apprendre et de relever de nouveaux défis au plus haut niveau. J’aborde cette étape avec ambition, détermination et une seule idée en tête : Droit au But. Le travail, la constance et la discipline parleront toujours pour eux-mêmes », termine Ziyad Baha.
Lire aussi :