Après Sacha Boey, Medhi Benatia cible un crack de Chelsea au poste de latéral droit. Alors que l’OM a déjà de nombreux profils à ce poste, un départ serait-il dans les tuyaux ?
Depuis plusieurs jours, de nombreux noms sortent au poste de latéral droit à l’OM. En effet, Medhi Benatia serait notamment entré dans une bataille avec l’OL et Everton pour s’attacher les services de Sacha Boey. L’arrière droit du Bayern Munich est dans les petits papiers de l’OM depuis déjà plusieurs mercatos et les dirigeants marseillais n'auraient pas abandonné la piste. En difficulté du côté du Bayern Munich, Sacha Boey pourrait quitter la Bavière.
L’OM vise un joueur de Chelsea
Ce n’est pas le seul joueur que l’OM piste à ce poste. Selon Team Talk l’OM aurait ciblé un jeune crack venu tout droit de Chelsea : Genesis Antwi. Le joueur de 18 ans n’a pas évolué avec les professionnels, pour le moment, et se contente de matchs avec les U21. Futur grand talent à ce poste, le natif de Stockholm plaît également à l’OGC Nice et à l’AS Rome, qui se sont également positionnés sur le coup.
🚨🔥 EXCL | AS Roma, OGC Nice and OM have recently requested information on Genesis Antwi.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) January 22, 2026
The 18yo Chelsea full-back is impressing at the youth level and the interest in him is growing.
A January move is unlikely, but the 🇸🇪 talent is one to watch.
🔗 More on @TEAMtalk 👇 pic.twitter.com/mzKoOtwryC
Un départ est à prévoir ?
Un choix de piste incompréhensible pour l’OM qui possède déjà de nombreux profils à ce poste. En effet, si Amir Murillo est déjà au club depuis l’été 2023, le recrutement de Benjamin Pavard et de Timothy Weah est venu garnir le vivier de l’OM au poste d’arrière droit. Medhi Benatia prévoit-il un départ avec ce recrutement ? Ou bien assure-t-il simplement le futur de l’OM en recrutant de jeunes talents du monde entier ?
Lire aussi :