En fin de contrat en juin 2027, Geronimo Rulli fera très certainement l’objet de discussions autour d’une prolongation de contrat dès 2026.
Véritable taulier de l’OM depuis maintenant un an et demi, Geronimo Rulli s’est encore illustré lors du dernier match des Phocéens face à l’AS Monaco. Le portier argentin a encore réalisé de nombreux arrêts cruciaux, qui ont permis à l’OM de tenir jusqu’à l’ouverture du score de Mason Greenwood en fin de match. Devenu le chouchou des supporters olympiens, Geronimo Rulli a confié, après la victoire de l’OM face aux Monégasques : « Marseille pendant une année, c’est l’équivalent de 3 ou 4 dans un autre club, mais je suis heureux ici. »
Le futur de Rulli à l’OM
Geronimo Rulli est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2027. Les dirigeants de l’OM ont donc trois possibilités pour l’avenir du portier argentin : attendre la fin de son contrat et aviser ensuite (en prenant le risque de le perdre pour rien), le vendre dès l’été prochain pour récupérer quelques millions d’euros ou encore le prolonger à la fin de la saison. Nul doute qu’au vu de l’importance de Geronimo Rulli, les dirigeants marseillais voudront prolonger le gardien de 33 ans dès 2026 pour assurer son futur.