Mason Greenwood est, jusqu’à présent, banni d’Angleterre, depuis son départ de Manchester United. L’OM, qui a recruté l’attaquant de 24 ans, pourrait réaliser un gros coup en le renvoyant outre-Manche.
Mason Greenwood est en train de prendre une nouvelle dimension avec l’OM. S’il marchait déjà sur l’eau en championnat avec ses 10 réalisations en 15 matchs (meilleur buteur de Ligue 1), l’attaquant marseillais s’est également illustré sur la scène européenne. Lors du dernier match de Ligue des champions de l’OM, Mason Greenwood a inscrit un doublé face à l’Union Saint-Gilloise, permettant aux Olympiens de s’imposer 3-2 face aux Belges.
L’Angleterre change d’avis ?
Alors qu’il est banni de l’Angleterre depuis son départ de Manchester United, Mason Greenwood aurait fait changer d’avis plusieurs clubs avec ses récentes prestations. En effet, d’après les informations de Team TALK, si un retour de Mason Greenwood en Premier League est toujours tabou, Tottenham et West Ham seraient venus aux informations pour montrer leur intérêt à l’OM. Le média continue en expliquant cependant qu’un retour en Angleterre n’est, pour l’instant, toujours pas d’actualité pour le meilleur buteur de l’OM.
L’OM va faire un gros coup ?
L’OM, qui a sauté sur l’occasion pour recruter Mason Greenwood au moment où personne ne voulait, pourrait donc réaliser un gros coup maintenant que les clubs européens retournent leur veste. Étant donné que les dirigeants marseillais devront reverser une grosse partie de la vente de Mason Greenwood à Manchester United, l’OM n’aura aucun scrupule à se montrer gourmand face aux potentiels acheteurs et demandera très certainement un énorme chèque pour se séparer de son attaquant.