Mercato : L’OM va perdre un cadre… à cause de Rabiot !
Le début de saison de l’OM a été marqué par le départ d’Adrien Rabiot et de Jonathan Rowe. Après une défaite face au Stade Rennais, les deux joueurs en seraient venus aux mains. Un comportement inacceptable pour Medhi Benatia qui a décidé de se séparer de ces deux joueurs. Pierre-Emile Hojbjerg est depuis orphelin, au milieu de terrain, du départ d’Adrien Rabiot et se sentirait esseulé dans ce secteur du jeu.
L’OM ne veut pas perdre Hojbjerg
Le milieu de terrain danois fait l’objet, depuis maintenant plusieurs semaines, d’un intérêt prononcé de la part de la Juventus Turin. La Vieille Dame est complètement fan de Pierre-Emile Hojbjerg et souhaiterait s’attacher les services du vice-capitaine de l’OM. Cependant, Medhi Benatia et Pablo Longoria s’étaient montrés très cash durant la fin de l’année 2025 : un départ de Pierre-Emile Hojbjerg en cours de saison est complètement impensable, peu importe le prix.
La Juventus insiste
Cependant, il faut aussi prendre en compte les états d’âme du joueur. Le milieu de terrain de l’OM regrette toujours le départ d’Adrien Rabiot et la défaite en finale du Trophée des champions, face au PSG, n’a pas arrangé les choses. Pierre-Emile Hojbjerg serait alors très ouvert à l’idée de rejoindre la Juventus Turin dès cet hiver. Reste maintenant à savoir ce que décidera l’OM. À quel prix un départ d’Hojbjerg est-il envisageable ?
Lire aussi :