Mercato : L’OM va devoir trouver un nouvel attaquant

Alors qu’Anis Hadj Moussa (Feyenoord) était la priorité de l’OM au poste d’attaquant droit, l’ailier algérien devrait finalement rejoindre la Bundesliga. L’OM va devoir activer de nouvelles pistes.
Durant tout le mercato d’hiver, l’OM a tenté de trouver un ailier droit capable de concurrencer Mason Greenwood. L’objectif étant également de lui trouver un remplaçant après son départ quasiment inévitable en fin de saison. En ce sens, Medhi Benatia avait ciblé un crack de Feyenoord : Anis Hadj Moussa. L’ailier algérien brille aux Pays-Bas et semblait être la priorité de l’OM. Alors qu’aucun accord n’a été trouvé, le club phocéen s’est rabattu sur Ethan Nwaneri.
L’OM abandonne la piste Anis Hadj Moussa
Cependant, Ethan Nwaneri n’est prêté que pour six mois à l’OM, qui va devoir le rendre à Arsenal à l’issue de la saison. La question de l’attaquant sera donc un problème pour le club phocéen lors du prochain mercato d’été, et la piste Anis Hadj Moussa ne semble plus d’actualité, d’après les informations de Media Foot. En effet, le joueur du Feyenoord privilégierait un transfert en Bundesliga pour la suite de sa carrière. L’OM devra alors se pencher sur un nouvel attaquant pour se renforcer.
Lire aussi :