Sur la piste d’Anis Hadj Moussa, l’OM a clairement identifié un joueur capable de soulever les foules au Vélodrome pour la saison 2026-2027. L’ailier algérien est fait pour réussir à Marseille.
Chacune de ses prestations est désormais suivi scrupuleusement par les fans et les amoureux du spectacle. A 23 ans, Anis Hadj Moussa est en effet devenu une attraction du football européen. Sous les couleurs du Feyenoord Rotterdam, l’ailier algérien fait tourner les défenses adverses en bourrique. Armé de son pied gauche magique, Anis Hadj Moussa est l’un des meilleurs dribbleurs du moment. Et ça plait…
L’OM pense à lui pour 2026-2027
Sur les tablettes de l’OM depuis l’été 2025, Anis Hadj Moussa aurait pu être une cible de l’hiver. Mais l’Algérien préfère visiblement rester au Feyenoord pour finir sa belle saison et se projeter sereinement sur la Coupe du Monde puisque l’Algérie est qualifiée. Medhi Benatia devrait donc revenir à la charge dans quelques mois.
Le successeur de Greenwood ?
Après avoir investi sur Igor Paixao et Quinten Timber, l’OM pourrait envisager une troisième opération avec le Feyenoord et miser sur Anis Hadj Moussa. Un profil tout à fait capable de prendre la succession de Mason Greenwood sur le côté droit. En espérant pour l’OM que la concurrence européenne ne soit pas trop dense cet été… En Angleterre, des clubs comme Chelsea commencent à mettre leur nez dans le dossier Hadj Moussa depuis cet hiver.