Mercato : L’OM joue à un jeu dangereux avec Nwaneri

Ethan NWANERI
Ethan NWANERI, Crédit photo : Icon Sport

L’OM a recruté une vraie pépite en la personne d’Ethan Nwaneri. Cependant le joueur n’est pas à 100 %, alors que Roberto De Zerbi a besoin de qualité dès maintenant pour terminer la saison de la meilleure des manières…

Durant le dernier mercato d’hiver, l’OM a réalisé un gros coup en s’attachant les services d’Ethan Nwaneri. Le jeune attaquant anglais est considéré comme l’une des pépites les plus prometteuses de l’effectif d’Arsenal et est venu parfaire sa formation sous les ordres de Roberto De Zerbi. Ethan Nwaneri a parfaitement débuté son aventure olympienne en inscrivant un très beau but, à domicile, face au RC Lens. Cependant, les dernières prestations du Gunner montrent qu’il n’est pas encore prêt.

« Je n’étais pas à 100 % à mon arrivée »

« Je n’étais pas à 100 % à mon arrivée, mais je me sens mieux maintenant. Nous travaillons avec le staff pour y parvenir, mais je suis confiant. Marseille est un grand club. L’entraîneur, les supporters, tout est extraordinaire. Je n’ai pas hésité une seconde. C’est une expérience formidable », a notamment expliqué Ethan Nwaneri après son arrivée à l’OM. Il faudra alors attendre qu’il soit prêt à 100 %, mais combien de temps ?


L’OM ne peut pas attendre

En effet, l’OM n’a signé qu’un prêt de six mois avec Ethan Nwaneri, sans possibilité de le conserver par la suite. À quelques mois de la fin du championnat, et alors que la course à la Ligue des champions est très compliquée, l’OM a besoin de renforts de suite et ne peut pas se permettre d’attendre encore plusieurs semaines avant d’avoir un Ethan Nwaneri à 100 %. Cette signature a tout d’un pari risqué de la part de Medhi Benatia.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :