OM : Cette fois, le malaise est total…

Pierre-Emerick AUBAMEYANG
Pierre-Emerick AUBAMEYANG, Crédit photo : Icon Sport

Blessé à la cuisse, Aubameyang devait être ménagé face au Cameroun. Le buteur de l’OM est finalement rentré à la 33e minute, ce qui a provoqué la colère des Phocéens.

L’OM n’avait pas imaginé que Pierre-Emerick Aubameyang allait être son attaquant vedette cette saison. À 36 ans, le buteur gabonais a dû pallier la blessure longue durée d’Amine Gouiri et a pris le poste de numéro 9 indéboulonnable. Cependant, cet enchaînement de matchs a dû coûter physiquement au buteur de l’OM qui semble être déjà arrivé à bout. Juste avant son départ pour la CAN, Pierre-Emerick Aubameyang a contracté une légère blessure, qui était censée le rendre indisponible pour le premier match de la compétition, face au Cameroun.

Une entrée trop risquée ?

Néanmoins, la Fédération gabonaise en a décidé autrement. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang devait reposer sa cuisse après sa blessure contractée, le Gabon a décidé de le faire rentrer à la 33e minute de jeu, après avoir concédé l’ouverture du score camerounaise. D’après les informations de RMC, cette entrée en jeu a provoqué la colère de l’OM qui estime que le risque de rechute est trop grand pour son buteur.


Aubam est dans un dilemme

Cette CAN sera probablement la dernière de Pierre-Emerick Aubameyang, qui voudra alors tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible. Du côté de l’OM, le Gabonais a très certainement à cœur de réaliser une grande saison en championnat et un bon parcours en Ligue des champions (probablement l’un de ses derniers également). Une situation très compliquée à gérer qui a bien entaché la relation entre l’OM et la Fédération gabonaise.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil