À bientôt 33 ans, Geoffrey Kondogbia sait que son temps est désormais compté. Encore plus pour l’OM, qui tient toutefois un joli profil pour lui succéder.

Lire aussi :
Roberto De Zerbi souhaitait se débarrasser de Geoffrey Kondogbia à son arrivée à l’OM. Mais le technicien italien s’est laissé séduire par son mental, sa polyvalence et son état d’esprit exemplaire. Le milieu de terrain français de 32 ans a même été important la saison dernière et s’est offert un ticket pour 2025-2026, dans la peau d’un taulier.
Kondogbia vers la fin
Mais Geoffrey Kondogbia et l’OM le savent, le Français qui aura 33 ans en février 2026 n’incarne plus l’avenir. Du côté des dirigeants marseillais, on songe déjà à la suite et à un profil pour lui succéder. Sur le marché des transferts ? Non, tout simplement dans l’effectif marseillais !
Bakola, l’évidence de l’OM
A 19 ans, Darryl Bakola commence à devenir une sérieuse option pour Roberto De Zerbi. Avec Robinho Vaz, le minot frappe à la porte de l’équipe première. Milieu de terrain de formation, il a le profil parfait pour prendre la succession de Geoffrey Kondogbia. Et il ne serait pas surprenant de voir le coach De Zerbi l’utiliser de plus en plus cette saison. Le phénomène Bakola a tout pour être la révélation marseillaise de l’année !