Mercato : Il casse du sucre dans le dos de l’OM et fait beaucoup de mal au club en coulisses…

Le divorce entre Elye Wahi et son ancien agent, Jorge Mendes, continue de faire du bruit en coulisses. Mécontent d’avoir perdu l’attaquant français, le célèbre intermédiaire portugais lui savonnerait allègrement la planche. Un travail de sape qui nuit à la réputation de Wahi et qui fait beaucoup de mal à l’OM par ricochet…

Mercato : Il casse du sucre dans le dos de l’OM et fait beaucoup de mal au club en coulisses…

Très jeune, Elye Wahi a montré d’excellentes dispositions pour évoluer au plus haut-niveau. Sous le maillot des équipes de France U16, U17 et surtout U19, l’attaquant tricolore a rapidement prouvé qu’il avait l’étoffe pour devenir quelqu’un. Un talent formé par Montpellier, repéré par le grand Jorge Mendes. Le célèbre agent portugais l’a pris sous son aile pour tenter de le faire grandir à vitesse grand V.


Wahi/Mendes, le divorce

La collaboration entre Elye Wahi et Jorge Mendes s’est arrêté au début de l’année 2023. Soucieux de se faire représenter par une agence différente, l’attaquant du MHSC a opté pour DW Sports Management. Quelques mois plus tard, Elye Wahi signe au RC Lens. Et pour Jorge Mendes, c’est le début d’une grande rancœur… En effet, l’agent des pépites du PSG (Nuno Mendes, Vitinha, Bradley Barcola, Gonçalo Ramos) n’a pas digéré ce choix d’Elye Wahi. Et depuis, selon L’Équipe, Mendes torpille son ancien client en coulisses. Ingérable, compliqué, fragile… Elye Wahi fait face à des rumeurs, alimentées par le clan Jorge Mendes.


L’OM impacté

Le travail de sape de Jorge Mendes a fait son œuvre auprès des clubs étrangers. Selon Romain Molina, aucune écurie ne souhaitait faire Elye Wahi cet été, excepté l’OM… Des dirigeants marseillais qui doivent composer avec un joueur affecté psychologiquement par cette affaire. Et même si le Français semble aller beaucoup mieux avec le groupe phocéen, sa valeur sur le marché s’effondre. Il ne faudrait pas que l’OM tente de le revendre car son prix serait très loin des 30 millions d’euros investis cet été…


Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

c