Intéressé par Sacha Boey, l’OM semble prêt à tenter sa chance pour le mois de janvier. Mais la concurrence s’organise déjà pour le latéral français du Bayern Munich…
Positionné depuis de longs mois, l’OM sera une nouvelle fois présent au rendez-vous du mercato d’hiver pour Sacha Boey. Mis de côté par le Bayern Munich qui ne l’intègre plus dans son projet, le Français peut partir contre un chèque approchant les 20 millions d’euros cet hiver. Une coquette somme que l’OM serait disposé à investir. Sans pour autant être solo sur ce coup…
La Juventus Turin discute pour Boey
En Italie, la Juventus Turin chercherait aussi un latéral droit pour consolider sa défense. Et des discussions auraient déjà démarré avec les représentants de Sacha Boey… Et ce n’est pas tout, des discussions sont également à noter en Angleterre puisque Crystal Palace a aussi entrepris un mouvement similaire. A 6 mois d’une Coupe du Monde où l’équipe de France n’a que le fragile Jules Koundé au poste, Sacha Boey ne doit pas se tromper. L’OM semble avoir une vraie carte à jouer…