Mercato : Ciblé par l’OM cet été, son club d’accord pour le laisser partir cet hiver ?

A la fin du mercato estival 2025, l’OM a envisagé de se faire prêter le prometteur milieu de terrain de Manchester United, Kobbie Mainoo. Un dossier qui pourrait vite se rouvrir.

Kobbie Mainoo
Kobbie Mainoo, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Dans le sprint final du mercato d’été, Medhi Benatia a exploré plusieurs pistes au milieu du terrain. L’échec du dossier Bennacer et le départ surprise de Rabiot ont mis en action le directeur sportif de l’OM. Si Roberto De Zerbi a vu Arthur Vermeeren et Matt O’Riley débarquer, plusieurs autres pistes étaient sur le feu. Parmi elles, il y avait le jeune milieu de terrain de Manchester United, Kobbie Mainoo. Mais Ruben Amorim a verrouillé la pépite.

Mainoo, épisode 2

Depuis la fermeture du marché, la situation de Kobbie Mainoo ne s’arrange pas. Et celle de Ruben Amorim non plus… Du côté du FC Barcelone aussi, on aimerait pouvoir miser sur ce petit prodige du foot anglais. Notamment depuis que Gavi est officiellement out pour 5 à 6 mois. D’après Fichajes, le Barça a prévu une offensive pour le mois de janvier. Et Manchester United pourrait, cette fois, accepter de laisser filer son joueur et lui permettre d’avoir du temps de jeu. A voir si l’OM reviendra à la charge ou non…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil