L’OM a trouvé son nouvel Adil Rami…

Chaque équipe a besoin d’un rayon de soleil qui met l’ambiance et participe à la bonne humeur dans la vie du groupe. A l’OM, ce rôle est clairement celui de Pierre-Emerick Aubameyang…

Adil RAMI
Adil RAMI, Crédit photo : Icon Sport

Lors de la Coupe du Monde 2018, l’équipe de France a vécu une compétition historique. Si la victoire finale des hommes de Didier Deschamps restera à jamais dans l’histoire du football français, difficile d’oublier les sourires et les fous rires de ce groupe qui a clairement construit sa victoire autour d’un collectif soudé et d’une bonne humeur de tous les instants. Cet état d’esprit a notamment été permis par l’apport de joueurs comme Adil Rami, légendaire ambianceur de vestiaire. A défaut d’être incontournable sur le terrain, l’ancien marseillais l’a été en dehors. Une joie de vivre précieuse pour le sélectionneur et ses coéquipiers.

L’OM rayonne avec Aubameyang

Cette saison, à l’OM, le nouvel Adil Rami s’appelle… Pierre-Emerick Aubameyang ! Son sourire XXL suffit à donner la banane. Et les nombreuses vidéos publiées par les joueurs sur leurs réseaux sociaux montrent quasiment systématiquement le Gabonais dans les parages… Heureux d’être rentré à Marseille après son aventure saoudienne, Aubam’ profite de chaque instant à l’OM.


Le joueur parfait

Pour Roberto De Zerbi, Pierre-Emerick Aubameyang est le joueur parfait. Expérimenté, polyvalent, efficace et doté d’un état d’esprit en or, le Gabonais coche toutes les cases importantes pour le technicien italien. A 36 ans, PEA sait aussi que cette aventure marseillaise est certainement la dernière de sa belle carrière. Chaque moment est important. Et ça se sent…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil