Mercato : Chassé par l’OM, il préfère rentrer chez lui ?

Sur les tablettes de l’OM, Aymeric Laporte semble avoir une autre envie en tête pour son avenir. Un retour aux sources lui trotte dans la tête selon la presse espagnole.

Aymeric Laporte

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

A l’instar d’Antoine Griezmann, Aymeric Laporte a fait de l’Espagne son pays d’adoption. Très tôt dans sa carrière de footballeur professionnel, le natif d’Agen a été saisir sa chance dans la péninsule ibérique. Sous les couleurs de l’Athletic Bilbao, le défenseur central s’est construit, formé et est devenu un joueur important du football espagnol. A tel point qu’il a même choisi de relever le défi proposer par la Roja, laissant de côté la tunique tricolore de l’équipe de France.

Laporte pense toujours à Bilbao

Après un début de carrière réussi en Espagne, puis une confirmation de son immense talent en Angleterre, avec Manchester City, Aymeric Laporte a saisi l’opportunité du championnat saoudien. Mais à 30 ans, l’international espagnol songe à quitter Al-Nassr. L’OM est sur le coup, depuis 2024. Mais le média Fichajes rapporte que Laporte n’a pas oublié l’Athletico Bilbao, son club de toujours…


L’OM en difficulté ?

L’envie de quitter l’Arabie Saoudite semble claire pour Aymeric Laporte. La question est maintenant de savoir si le défenseur central souhaite rentrer à la maison et boucler la boucle d’une belle carrière bien remplie. Ou s’il aspire encore à relever un défi sportif, celui de l’OM et de Roberto De Zerbi. La réponse sera vite connue, Medhi Benatia ayant prévue d’agir dès le verdict de la saison 2024-2025.

COMMENTER L'ARTICLE !


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil