Mercato - OM : Ce dossier qui fait enrager De Zerbi…
Roberto De Zerbi souhaitait vivement conserver Valentin Rongier dans son effectif cette saison et n’apprécie pas vraiment son départ de l’OM… Lire la suite
Dans un style bien à lui, Angel Gomes a déjà marqué les esprits dans le staff de l’OM comme chez les supporters marseillais. Ça promet !

L’OM a perdu Valentin Rongier, laissant un goût amer aux supporters marseillais qui tenaient le milieu de terrain en haute estime. Mais le peuple phocéen a rapidement trouvé comment se consoler… Parmi les recrues de Roberto De Zerbi, un homme tire déjà son épingle du jeu : Angel Gomes ! Le Lillois a fait forte impression auprès du staff de l’OM comme auprès des supporters, nombreux à regarder le premier amical contre l’Excelsior Maassluis (5-0). Petit, vif, créatif et véloce, l’Anglais impose déjà son style et sa magie. Son intégration express est évidente et sa connaissance de la Ligue 1 sera clairement un plus pour l’OM, dès le début du championnat. Recruté libre de tout contrat, Angel Gomes a tout du très, très bon coup de l’été…
Lire aussi :