Medhi Benatia continue son mercato avec l’OM et n’a toujours pas abandonné la piste menant à Sacha Boey. Avec déjà de nombreux joueurs à ce poste, que va faire l’OM durant ce mercato ?
Après avoir recruté un milieu de terrain (Quinten Timber) ainsi qu’un attaquant (Ethan Nwaneri), Medhi Benatia continue son mercato hivernal. Le directeur sportif de l’OM piste de nombreux autres joueurs, notamment au milieu de terrain. Les Phocéens pourraient alors enregistrer les arrivées d’Himad Abdelli (SCO Angers) et Lucas Da Cunha (Côme). Le secteur défensif fait également partie du chantier de Medhi Benatia, qui ne manque pas d'idées.
L’OM est sur Sacha Boey
En ce sens, l’ex-défenseur central du Bayern Munich et de la Juventus aurait coché le nom de Sacha Boey. Ancien du Stade Rennais, l’arrière droit n’est plus en odeur de sainteté au Bayern Munich et serait sur le départ. L’OM n’est pas seul sur le dossier puisque l’OL et Everton seraient également intéressés par le joueur de 25 ans. Ce dossier s’annonce compliqué pour les deux Olympiques au vu du salaire du natif de Montreuil.
Une recrue évitable ?
De plus, l’OM compte déjà de nombreux défenseurs capables d’évoluer au poste d’arrière droit. En effet, si Amir Murillo tient parfaitement ce rôle, Medhi Benatia a recruté Timothy Weah ainsi que Benjamin Pavard, également capables d’évoluer à ce poste. Ce poste semble donc être secondaire dans le recrutement de l’OM, à l’inverse du poste d’arrière gauche, où les Marseillais ne peuvent compter que sur Facundo Medina depuis la blessure d’Emerson.
Lire aussi :