Face à Liverpool, l’OM avait la place mais n’a pas su emballer la rencontre. Les Reds ont débloqué le match sur un coup franc direct, marqué à cause d’une erreur lunaire des hommes de Roberto De Zerbi.
Ce mercredi, l’OM recevait Liverpool dans un Vélodrome des grands soirs. La soirée avait parfaitement commencé pour les hommes de Roberto De Zerbi qui sont rentrés sur la pelouse au rythme des tifos déployés par les supporters, représentant les Beatles ou encore une référence au groupe de rap IAM. Cependant, si l’OM a réussi à tenir environ 45 minutes, Dominik Szoboszlai est venu doucher les espoirs marseillais juste avant de rentrer à la mi-temps. Le Hongrois a inscrit un magnifique coup franc direct en passant… sous le mur !
« Il ne faut pas sauter »
Un but qu’on n’avait plus l’habitude de voir tant il est coutume de placer un joueur allongé derrière le mur. Cependant, l’OM n’a pas souhaité le faire et s’est fait punir. « On n’a pas bien joué et on a pris un premier but stupide. Personne ne s’est couché, on s’est organisé de cette façon… Le gardien (Gerónimo Rulli) a été écouté, il préférait qu’il n’y en ait pas. Mais à ce moment-là, s’il n’y a pas de « crocodile », il ne faut pas sauter », déplore Roberto De Zerbi.
Szoboszlai ouvre le score juste avant la mi-temps face à l'OM 😣
— CANAL+ (@canalplus) January 21, 2026
Ce coup franc est sublime mais ce coup franc fait mal...#OMLIV | #UCL pic.twitter.com/7kEaHD3HEd
Lire aussi :