Mercato : 48 M€ sur la table ! L’OM et Lens accusés de tromperie sur la marchandise…

L’Inter Milan a dépensé deux chèques importants l’été dernier pour Luis Henrique (ex-OM) et Andy Diouf (ex-Lens). Deux joueurs qui incarnent les plus grandes déceptions du recrutement intériste…

Luis Henrique
Luis Henrique, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Il y a comme un parfum de scandale en Italie depuis plusieurs jours… L’Inter Milan et ses supporters s’estiment lésés dans deux dossiers du dernier mercato estival. Le club italien a en effet signé Luis Henrique pour 23 millions d’euros en provenance de l’OM, et 25 millions d’euros de plus pour enrôler Andy Diouf, prometteur milieu de terrain qui évoluait au RC Lens. 48 millions d’euros d’investissement pour un rendement très, très décevant…

L’Inter Milan veut déjà les vendre !

La déception de l’Inter Milan est immense pour ces deux recrues venues de la Ligue 1. Luis Henrique, comme Andy Diouf, ne sont pas du tout à la hauteur des attentes et des investissements placés en eux. A tel point que les dirigeants italiens envisagent déjà de les placer sur la liste des départs pour cet hiver ! Le sentiment d’avoir été trompé sur la marchandise est là et l’Inter Milan n’a pas le cœur à attendre le réveil de ses deux recrues.


Compteur à 0, 26 minutes de temps de jeu…

Andy Diouf n’a presque pas joué depuis le début de la saison. A l’entraînement, il n’est pas convaincant. Alors son entraîneur ne le convoque que rarement. Deux petites apparitions pour 26 minutes de temps de jeu effectif en 2025-2026… Famélique. Et que dire de Luis Henrique, qui n’a toujours pas marqué le moindre but ni délivré la moindre passe décisive en 7 rencontres disputées. L’ex-Marseillais a eu sa chance mais ne l’a jamais saisie. Reste à savoir si ces deux déceptions seront vendues ou prêtées cet hiver…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil