Les dirigeants de l’OM auraient l’intention de prolonger Robinio Vaz et le dossier serait très bien engagé. Dans le prolongement, Medhi Benatia espère pouvoir aussi boucler la prolongation de son coéquipier, Bilal Nadir.
Lire aussi :
Alors que l’OM a réalisé un recrutement XXL lors du dernier mercato d’été, les bonnes surprises semblent bien venir de l’intérieur du club. En effet, pour le plus grand bonheur de Roberto De Zerbi et Medhi Benatia, l’OM peut largement compter sur ses jeunes cette saison. Si Bilal Nadir a déjà montré son importance à Marseille par le passé, Darryl Bakola, Tadjidine Mmadi et Robinio Vaz semblent avoir tout pour assurer le futur de l’OM. Ce dernier réalise d’ailleurs un début de saison XXL avec quatre réalisations et deux passes décisives en championnat.
Robinio Vaz va prolonger
Ces prestations vont d’ailleurs être récompensées par l’OM puisque, d’après les informations de RMC Sport, Robinio Vaz et son entourage seraient en négociation avec le club phocéen pour une éventuelle prolongation. Si le natif de Mantes-la-Jolie a déjà prolongé avec l’OM au printemps dernier, le board olympien veut encore plus blinder son joueur, sous contrat jusqu’en 2028, pour en faire la figure de proue phocéenne sur le long terme. Cette signature arriverait alors que l’OM aurait refusé de très grosses offres pour conserver Robinio Vaz.
Au tour de Bilal Nadir !
Mais les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la prolongation d’un autre minot serait sur la table : celle de Bilal Nadir. Le jeune milieu de terrain marocain a totalement réussi à se faire sa place dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Si les discussions ont mis du temps à avancer à l’automne, il semble que l’OM soit sur le bon chemin. Tout comme Robinio Vaz, Bilal Nadir semble disposé à écrire le futur du club et non à partir à la fin de son contrat (juin 2026), comme certains supporters commençaient à le craindre.