Les caisses sont vides à l’OM, et c’est sa faute !
La crise à l’OM touche l’aspect sportif, mais aussi financier. Medhi Benatia reproche à Alessandro Antonello de trop dépenser dans le train de vie du club, mettant en péril le volet sportif.
La crise de l’OM touche tous les secteurs du club. Elle a commencé sur le terrain après de mauvais résultats, notamment la défaite face à Bruges (3-0). Ce revers a provoqué l’élimination de l’OM de la Ligue des champions. Un résultat qui a été suivi d’un match nul face au Paris FC et d’une très lourde défaite face au PSG (5-0). Mais les résultats sportifs ne sont pas les seuls problèmes à l’OM, qui a également des soucis financiers.
L’OM dépense trop ?
Le fautif de ces soucis financiers serait Alessandro Antonello. D’après les informations de L’Équipe, Medhi Benatia aurait reproché au directeur général de l’OM de trop dépenser dans le train de vie du club. Ces grosses dépenses auraient d’ailleurs un impact négatif sur le secteur sportif de l’OM. Medhi Benatia a alors expliqué que ces décisions devraient revenir à Pablo Longoria, président de l’OM. Une nouvelle information sortie qui fragilise la position du club, qui semble traverser une crise interminable.
❗️Benatia reprocherait à Alessandro Antonello de beaucoup dépenser dans le train de vie du club, ce qui aurait des conséquences sur le secteur sportif.
— Massilia Zone (@MassiliaZone) February 11, 2026
Il aurait fait comprendre que c’était à Pablo Longoria de prendre ses responsabilités.
[🥇@lequipe]
Lire aussi :