C’est décidé, l’OM a trouvé son sauveur !
L’OM a pris la forte décision de se séparer de Roberto De Zerbi. Pour le remplacer et amener l’OM à ses objectifs, la direction aurait pris la décision de signer Habib Beye.
L’OM va encore subir de grands changements en cours de saison. Après avoir connu une période de stabilité pendant 1 an et demi, le club phocéen retrouve ses vieux démons et se sépare de son coach, Roberto De Zerbi, en cours de saison. À quelques journées de la fin du championnat, l’OM va vite devoir rebondir. Habib Beye est le nom revenu avec le plus d’insistance sur la Canebière.
Pancho va assurer l’intérim
Si de nombreux autres noms sont sortis dans la presse, Habib Beye semble être en pôle position pour récupérer le banc de l’OM. Mieux, sa venue serait quasiment bouclée, d’après les informations de RMC Sport. Le futur coach de l’OM ne devrait cependant pas exercer le week-end prochain lors de la réception de Strasbourg. Pancho Abardonado devrait à nouveau assurer l’intérim après le départ de Roberto De Zerbi. Un poste qu’il connaît déjà bien.
Beye fait son retour à l’OM
Habib Beye arrive donc à l’OM avec une forte pression. Les objectifs de l’ancien défenseur olympien sont clairs : assurer une qualification pour la prochaine Ligue des champions et remporter la Coupe de France pour la première fois depuis 1989 avec l’OM. Alors qu’il a passé quatre ans dans le sud de la France en tant que joueur, Habib Beye va retrouver le contexte marseillais et semble être le meilleur choix pour les décideurs marseillais.
Lire aussi :