L’OM peut enfin se remettre au travail !
L’OM a traversé une grande période de tourments ces dernières semaines. Avec l’arrivée d’Habib Beye, le club phocéen peut enfin regarder de l’avant et se mettre au travail.
Après une grande période de flottement ces dernières semaines, tout semble être rentré dans l’ordre à l’OM. Le club phocéen a traversé une vraie tempête avec les départs de Roberto De Zerbi et Medhi Benatia, qui est finalement resté sur demande de Frank McCourt. L’OM a officialisé l’arrivée d’Habib Beye, ce mercredi : « L'Olympique de Marseille annonce la nomination d’Habib Beye au poste d'entraîneur de l'équipe première. Bon retour chez toi, Habib. » Une bonne nouvelle pour l’OM.
Cap sur la suite pour l’OM
Alors que les Olympiens avaient besoin de calme, l’arrivée d’Habib Beye permet à l’OM de regarder la fin de la saison avec plus de sérénité. Le nouveau coach olympien a alors quatre mois pour aider l’OM à atteindre ses objectifs que sont la Coupe de France et une place sur le podium. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Habib Beye devra néanmoins montrer de belles choses s’il souhaite poursuivre la saison prochaine sur le banc de l’OM.
Bienvenue à Marseille 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐛 🤝 pic.twitter.com/P6iqfHlgY1
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 18, 2026
Lire aussi :