L’OM va affronter le RC Lens ce week-end en championnat et Roberto De Zerbi voudrait remporter ce choc. Timber et Nwaneri, les deux recrues olympiennes devraient être disponibles.
Ce mercredi, l’OM affrontait Liverpool dans le cadre de la septième journée de Ligue des champions. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont inclinés 3-0, à domicile. Un revers sévère avant la réception du RC Lens ce week-end. Les Olympiens vont devoir venir à bout du leader du championnat et Roberto De Zerbi frapperait un grand coup en cas de victoire. Il se rapprocherait des deux premiers, tout en s’installant durablement sur le podium de Ligue 1.
De Zerbi est aux anges avec ses recrues
L’entraîneur phocéen aurait alors préparé une petite surprise aux Lensois afin de pouvoir remporter ce match. Roberto De Zerbi pourra compter sur l’arrivée de deux nouvelles recrues, dès ce week-end. Medhi Benatia a frappé fort durant ce mercato en enregistrant les arrivées de Quinten Timber et d’Ethan Nwaneri. De gros renforts, qui devraient aider l’OM à atteindre ses objectifs, et ce, dès ce week-end face au RC Lens.
« Ils pourraient déjà commencer samedi »
« Aguerd je l'ai vu avant le match, je ne sais pas s'il sera disponible samedi. Timber et Nwaneri sont deux joueurs forts, je suis très heureux qu'on les ait recrutés, ils pourraient déjà commencer samedi. Ce sont deux joueurs de qualité. Il y aura aussi de l'expérience car Timber est un joueur expérimenté. Nwaneri le talent, car c'est un joueur de très haut talent avec un haut potentiel », a avoué le coach de l’OM en conférence de presse.
Lire aussi :