Clash à l’OM : La fissure est totale…

Clash à l’OM : La fissure est totale…
Clash à l’OM : La fissure est totale…, Crédit photo : Depositphotos / @ sfStudio

Les relations entre l’OM et les journalistes sont de plus en plus tendues. Roberto De Zerbi a exprimé son mécontentement en conférence de presse et l’OM s’est fendu d’un communiqué.

Depuis maintenant plusieurs mois, l’OM et la presse entretiennent des relations très tendues. Roberto De Zerbi a exprimé à de nombreuses reprises son désaccord avec plusieurs médias qui, selon lui, ne sont pas honnêtes dans leur traitement de l’OM. Ces déclarations ont entraîné des posts sur X de Mathieu Grégoire. Le journaliste de L’Équipe, qui suit l’OM depuis des années, a expliqué que le club phocéen aurait boycotté le journal. Des déclarations auxquelles l’OM a répondu dans un communiqué.


« L’Olympique de Marseille ne pratique ni boycott ni censure à l’égard des médias »

« L’Olympique de Marseille souhaite apporter une clarification institutionnelle concernant certaines interprétations récentes relatives à ses relations avec les médias. L’Olympique de Marseille ne pratique ni boycott ni censure à l’égard des médias. Les décisions prises relèvent exclusivement de choix stratégiques du club, fondés sur l’analyse des contextes, des traitements observés et du respect de l’institution. L’Olympique de Marseille est en droit d’attendre de l’ensemble des journalistes le respect des règles déontologiques qui encadrent la profession », raconte l’OM dans ce communiqué.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :