L’OM peut faire une croix sur sa saison…

Le départ de Roberto De Zerbi va avoir un impact sur la fin de saison de l’OM. Alors que les objectifs marseillais étaient encore atteignables, est-ce une bonne décision ?
La saison de l’OM prend un tournant très compliqué. Alors que tout allait bien il y a de ça quelques semaines, le club phocéen est rentré dans une énorme crise avec notamment l’élimination de la Ligue des champions après une défaite face à Bruges (3-0). Les mauvais résultats en championnat face au Paris FC et au PSG ont été la goutte de trop pour Roberto De Zerbi, qui a alors quitté le club. Un choix fort, dans un moment crucial de la saison.
Des objectifs toujours atteignables
Cependant, si tout brûle en ce moment à l'OM, les objectifs de la saison sont encore atteignables. Les Marseillais sont aux portes du podium et une qualification en Ligue des champions est alors totalement à leur portée. De plus, l’OM est toujours engagé en Coupe de France, où le PSG est éliminé, et le titre final n’a pas été aussi proche depuis longtemps. Avec ce départ de Roberto De Zerbi, l’OM s’est-il gâché une fin de saison potentiellement réussie ?
Lire aussi :