Invité par l’émission 100% Foot Farid & Co , le journaliste Romain Molina a pris le temps d’évoquer l’OM et le sujet de la vente du club.
Lire aussi :
Au micro de Farid Rouas, dans un live diffusé sur Instagram, le journaliste Romain Molina a évoqué la situation de l’OM. En commençant par le travail reconnu de Medhi Benatia, directeur sportif du club, un modèle d’investissement : Il y avait quand même beaucoup de gens qui étaient en vacances au club (avant l’arrivée de Benatia). Après, ça peut ne pas plaire aussi parce qu'il ramène des gens. Il y a du changement de personnel mais c'était déjà le cas avant. On va voir ce que ça va donner. Mais oui, c'est le patron ! Pour le coup, on peut toujours reprocher beaucoup de choses mais, c'est un mec qui bosse .
McCourt, son club ne vaut pas grand-chose
Sur le sujet de la possible vente de l’OM et l’avenir du club de Frank McCourt, Romain Molina avance des éléments surprenants : Le problème de Mc Court, c'est qu'on lui a mis dans la tête que son club valait je ne sais pas combien. C'est pour ça qu'il n'y a jamais eu de finalité. Son club ne vaut pas grand-chose. C'est un grand problème. Tu vas en espérer quoi ? Tu en as 700, 800 millions. Personne ne va t'acheter ça. Non, mais voilà, même 600, ça ne vaut pas 600, Marseille. C'est quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Malheureusement, à Marseille, pendant des années, elles ont bien dansé au détriment du propriétaire et de l'intérêt du club. Là, on a quand même remis un peu d'ordre. C'est un club qui, sans Ligue des Champions, perd 100 millions par an .