Un journaliste dérape en direct sur l’OM et se fait immédiatement recadrer !

Sur le plateau de la Chaîne L’Équipe, le journaliste Grégory Schneider (Libération) a tenu des propos limites sur l’OM et s’est immédiatement fait reprendre par Johan Micoud.

Un journaliste dérape en direct sur l’OM et se fait immédiatement recadrer !
Un journaliste dérape en direct sur l’OM et se fait immédiatement recadrer !, Crédit photo : Depositphotos / @ Stock_Market_Visuals

Grégory Schneider n’a pas la réputation d’avoir la langue dans sa poche. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il fait partie des critiques les plus tendances du moment avec Daniel Riolo (RMC) Samir Nasri (Canal+). Mais le journaliste de Libération pousse parfois le bouchon un peu trop loin, comme sur le plateau de la chaîne L’Équipe, au moment d’évoquer la nouvelle recrue de l’OM, Hamed Junior Traoré : « Les échos qu’on peut avoir d’Auxerre, c’est un mec tranquille, c’est un type un petit peu introverti. Donc dans un vestiaire où, manifestement, on s’échange des bignes pour un oui ou pour un non… » Immédiatement, Johan Micoud a réagi aux propos plus que déplacés de Grégory Schneider sur l’OM et son vestiaire : « On s’échange des bignes pour un oui ou pour non ? Tu ne peux pas dire des trucs pareils… Parce qu’il y a eu une bagarre une fois ? Moi je suis sur le plateau, tu ne dis pas ça. Je trouve que c’est déplacé. C’est trop facile de parler comme ça. Là tu parles de joueurs, tu dis qu’ils se tapent dessus tout le temps… C’est pas vrai, en fait. C’est arrivé une fois. C’est très déplacé de dire ça ». Un dérapage / recadrage unanimement salué sur les réseaux sociaux par les supporters marseillais.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil