Trois départs, une arrivée… Le mercato de l’OM continue d’être chaud !

Après un mercato estival record, l’OM n’a pas encore totalement terminé son travail d’affinage de l’effectif 2025-2026. Medhi Benatia continue d’être sur le pont pour quatre dossiers.

Medhi BENATIA
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport

L’OM dispose encore de plusieurs opportunités puisque certains marchés, comme celui de l’Arabie Saoudite (fermeture le 11 septembre) et de la Turquie (12 septembre), restent ouverts. Des destinations idéales pour y placer des joueurs en manque de temps de jeu et dont Roberto De Zerbi ne veut plus. Neal Maupay, Amine Harit ou encore Pol Lirola sont ainsi sur la liste des partants. Leur absence de la liste transmise à l’UEFA pour la Ligue des Champions en dit long sur leur avenir à Marseille. Benatia espère ainsi alléger la masse salariale et clarifier l’effectif à disposition du coach avant la reprise des compétitions.

Une arrivée encore possible

Si les départs semblent prioritaires, l’OM pourrait tout de même profiter d’une dernière opportunité pour renforcer son effectif. Comme l’an dernier avec le dossier Adrien Rabiot, Medhi Benatia garde un œil attentif sur les joueurs libres de tout contrat. Une signature de dernière minute n’est donc pas à exclure pour donner encore plus de profondeur à l’équipe. L’OM, qui a déjà frappé fort cet été, pourrait donc ajouter un nouveau nom à sa longue liste de recrues.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil