Scandale à Marseille ! L’OM s’est fait voler…

@ sfStudio
@ sfStudio, Crédit photo : Depositphotos /

L’OM a été éliminé de la Ligue des champions à cause d’un but de Benfica, à la dernière minute face au Real Madrid. Cependant, ce but n’aurait jamais dû exister…

L’OM s’est incliné face à Bruges. Un revers 3-0 qui a de lourdes conséquences pour les hommes de Roberto De Zerbi. En effet, alors qu’ils avaient plus de 90 % de chances de se qualifier, les Olympiens terminent la phase de ligue de la Ligue des champions à la 25e place et sont donc éliminés de la compétition. Une élimination qui est arrivée alors que le match de l’OM était fini. En effet, c’est Benfica qui a fait sortir l’OM des 24 premières places.

Une erreur qui coûte cher à l’OM

Le club de Lisbonne, qui affrontait le Real Madrid, s’est imposé 4-2 face aux Madrilènes, et un but à la 98e leur a permis de passer devant l’OM. En effet, dans les derniers instants, Jude Bellingham aurait fait une faute qui a offert un coup franc aux Portugais. Alors monté pour tenter le tout pour le tout, le gardien de l’équipe adverse a inscrit le but de la victoire. Cependant, de nombreux observateurs ont révélé que la faute du joueur du Real Madrid n’existerait pas. Une erreur d’arbitrage qui va faire beaucoup de bruit sur la Canebière…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :