OM : Une grosse absence, De Zerbi se frotte les mains…

Ayyoub BOUADDI
Ayyoub BOUADDI, Crédit photo : Icon Sport

Après le match nul face à Toulouse, l’OM veut rapidement se relancer pour remettre la pression au PSG et à Lens. Le 5 décembre prochain, lors de la réception des Olympiens, le LOSC devra se passer d’Ayyoub Bouaddi.

Lors de la dernière journée de championnat, l’OM a concédé le match nul face à Toulouse dans les tous derniers instants du match. Une contre-performance qui les empêche de passer la semaine sur la première marche du podium. Le LOSC, de son côté, s’est imposé 1-0 sur la pelouse du Havre. Une victoire importante pour les Dogues qui reviennent à trois longueurs de l’OM et se placent à la quatrième position. Cependant, point noir de la rencontre, Ayyoub Bouaddi a reçu un carton rouge en début de seconde mi-temps, forçant les Lillois à finir le match à 10 contre 11.

L’OM peut frapper un grand coup

Cette exclusion est une bonne nouvelle pour l’OM qui se déplace sur la pelouse du LOSC ce vendredi 5 décembre. Un match ô combien important face à un concurrent du haut de tableau en Ligue 1. Si l’OM ne veut pas se faire distancer par le PSG (qui reçoit le Stade Rennais) et le RC Lens (qui se déplace à Nantes), il devra absolument s’imposer face aux hommes de Bruno Genesio. La suspension d’Ayyoub Bouaddi ne devrait d’ailleurs pas faire les affaires des Dogues, tant le jeune milieu de terrain est important pour le jeu du LOSC. À l’OM de faire le travail.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil