Le staff médical de Roberto De Zerbi traverse une période compliquée. Après la gestion du cas Hamed Junior Traoré, c’est au tour d’un couac en plein match de causer du tort à l’OM.
Lire aussi :
Le staff de Roberto De Zerbi enchaîne les boulettes… Il y a une petite semaine, le journal L’Equipe révélait qu’un kiné du club avait subi les foudres de l’Italien suite à la mauvaise gestion du cas Hamed Junior Traoré. Blessé de longue date, le milieu de terrain de l’OM a rechuté et la gestion d’un kiné du club aurait clairement été mise en cause. Cette fois, c’est en plein match que l’équipe de Roberto De Zerbi a commis une erreur. Dans le match face à l’Atalanta, CJ Egan Riley est sorti furieux de la rencontre. L’Anglais n’a pas compris son remplacement et l’a fait savoir à son coach. Mais cette sortie d’Egan Riley serait le fruit d’une incompréhension au sein du staff ! Le médecin aurait compris que le défenseur anglais était blessé et c’est pour cette raison qu’Angel Gomes est entré en jeu…
« On m’a dit qu’il fallait changer »
Roberto De Zerbi s’est clairement expliqué sur cette incompréhension, sans se cacher : « Je ne voulais rien faire de spécial. Le docteur m’a dit qu’il avait mal et qu’il devait sortir. Lui a dit autre chose au docteur, je ne sais pas. Je ne voulais pas faire mettre O'Riley en défense gauche, ce n’était pas mon souhait au départ. Mais on m’a dit qu’il fallait changer, et avec déjà huit blessés, je ne pouvais pas risquer de perdre Egan-Riley. J’ai donc replacé Angel Gomes au milieu et O'Riley un peu plus bas, ce qu’il a très bien fait d’ailleurs ». Deux couacs en une semaine, ça commence à faire beaucoup pour la garde rapprochée de Roberto De Zerbi.