OM : Roberto De Zerbi joue gros, ça ne tient qu’à un fil…

Roberto DE ZERBI
Roberto DE ZERBI, Crédit photo : Icon Sport

Après deux mauvais résultats en Ligue 1, l’OM doit se relever face à l’AS Monaco. Une nouvelle défaite en championnat fragiliserait considérablement Roberto De Zerbi et ferait s’envoler les espoirs de titre marseillais.

Après son succès en Ligue des champions face à l’Union Saint-Gilloise, l’OM doit maintenant se relever en championnat. Les hommes de Roberto De Zerbi restent sur deux matchs sans victoire en Ligue 1 et doivent absolument gagner pour ne pas se laisser distancer. Après un match nul frustrant, concédé dans les derniers instants, à domicile, face à Toulouse (2-2), l’OM s’est incliné sur la pelouse de LOSC (1-0), face à un concurrent direct. Roberto De Zerbi doit absolument se rattraper face à l’AS Monaco, ce dimanche.

L’OM doit gagner

L’OM reçoit les Monégasques, au Vélodrome, et doit absolument gagner. Une troisième rencontre sans victoire pour Roberto De Zerbi et ses hommes signerait quasiment la fin des espoirs de titre pour l’OM qui verrait le RC Lens et le PSG s’envoler au classement. Si le coach italien veut toujours caracoler en tête du championnat et jouer les premiers rôles, il doit s’imposer face à l’AS Monaco. Si l’OM compte encore quelques points d’avance sur la cinquième place, le top 3 de Ligue 1 n’est clairement pas assuré et une victoire olympienne donnerait de l’air aux Marseillais.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil