OM : Pancho Abardonado, le couteau suisse de l’OM…

Jacques ABARDONADO
Jacques ABARDONADO, Crédit photo : Icon Sport

Venu pour dépanner, en attendant l’arrivée d’Habib Beye à l’OM, l’intérim de Pancho Abardonado va durer plus longtemps que prévu. L’arrivée de l’ex-Rennais bloque encore.

Le dossier Habib Beye traîne encore à l’OM. En effet, l’ex-coach du Stade rennais est toujours en procédure avec son ancien club, empêchant son arrivée à l’OM. “Reçu jeudi dernier par sa direction, Habib Beye a donc passé son entretien préalable avec le club breton le 12 février. Dès lors, Rennes dispose d’un mois entre l'entretien préalable et la notification de la rupture du contrat. Légalement, le club breton aurait théoriquement jusqu'au 12 mars pour envoyer la lettre de rupture du contrat de l’entraîneur de 48 ans”, écrit RMC Sport.

Pancho va continuer sur le banc de l’OM

En attendant que cette situation se décante, Pancho Abardonado va donc prolonger son intérim sur le banc de l’OM. Celui qui avait déjà dépanné le club après le départ de Marcelino devrait donc être le coach marseillais pour le déplacement à Brest. Alternant entre membre du staff, entraîneur assistant ou encore intérimaire, Pancho Abardonado est un fidèle serviteur de l’OM depuis de longues années.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :