Au lendemain de la défaite au Real Madrid (2-1), Medhi Benatia a regardé la prestation du PSG avec un ami, sur son canapé. Et le directeur sportif de l’OM n’a pas caché son admiration devant un joueur parisien…

Lire aussi :
La Ligue des Champions est au menu de la saison 2025-2026 de l’OM. Après le Real Madrid, la bande à Roberto De Zerbi va rencontrer l’Ajax, le Sporting Lisbonne et l’Atalanta. Le club italien affrontait d’ailleurs le PSG, pour son entame dans la compétition. Quoi de plus logique que de voir Medhi Benatia, directeur sportif de l’OM, regarder le match PSG - Atalanta. Si le Marocain a pu observer son futur adversaire du 5 novembre prochain, il a également pu voir la prochaine équipe qui viendra défier l’OM au Vélodrome : le PSG, ce dimanche.
Sous le charme de Kvara
Filmé par l’un de ses amis, assis dans son canapé, Medhi Benatia a été surpris en flagrant délit d’adminaration du PSG ! Et plus particulièrement de Khvicha Kvaratskhelia… Auteur du second but mercredi soir, le Géorgien a signé un petit chef d’œuvre en solitaire, fortement apprécié par Medhi Benatia : « Regarde la prise de balle… Regarde comment il percute ! Il percute, il percute : boum ! Et il accélère, et il accélère… Et il change de rythme, et il accélère, et il passe devant, et après : boum ! » C’est vrai qu’il s’agit d’un petit bijou de la part de Kvara.
🔴🔵 Quand Mehdi Benatia, directeur sportif de l’OM, commente le but de Kvaradona 😅
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) September 18, 2025
(@PsgFanClubMaroc) pic.twitter.com/Eq61QDWI0g