Medhi Benatia a la particularité d’assister à toutes les séances d’entraînement à l’OM. Et cette fois, il a même enfilé le survêtement pour tenter de défier Facundo Medina !

Lire aussi :
La série documentaire « Sans jamais rien lâcher » a permis d’apprendre que Medhi Benatia tient rigoureusement à assister à l’ensemble des séances d’entraînement de l’OM. Le directeur sportif ne veut manquer aucune miette et s’en explique : « Pour moi, c’est important d’être là à toutes les séances. De pouvoir, surtout, regarder les comportements. Parce que je ne regarde pas la passe réussie ou la passe ratée, ça ce n’est pas mon problème, y a le staff et le coach pour ça. Moi je regarde les comportements, le joueur qui joue un petit peu moins est-ce que toute la semaine il va me montrer qu’il a envie d’avoir un petit peu plus de temps de jeu ou est ce qu’il va faire la gueule, est ce qu’il va me montrer que s’il ne joue pas, il va s’entraîner à deux à l’heure. Parfois, tu as des joueurs qui te disent ‘non, moi ça s’est bien passé mais je ne comprends pas c’est le coach il ne m’a pas fait jouer’. Sauf que moi, comme je suis à la séance, tu ne peux pas me raconter de bêtise parce que je vois toutes les séances… »
Benatia défie Medina !
Si, habituellement, Medhi Benatia assiste aux entraînements sur le bord du terrain, costume impeccable et Airpods à l’oreille, il s’offre parfois quelques exceptions. Comme cette semaine, à l’entraînement, où l’ancien défenseur a enfilé un survêtement du club et des baskets pour aller défier l’une de ses recrues : Facundo Medina. Les deux hommes se sont affrontés autour d’une petite brésilienne. Et si Benatia a encore de bons restes, il n’a rien pu faire contre le pied gauche et la grinta de l’Argentin…
Quand Medhi Benatia fait une brésilienne avec Medina à la fin d’un entraînement 🤣⚽️
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 12, 2025
[@OM_Officiel] pic.twitter.com/Pg1pFHeagH