OM : McCourt bloque un gros départ !
Après le maintien de Medhi Benatia, Pablo Longoria a fait part de son envie de quitter l’OM. Frank McCourt pourrait néanmoins bloquer ce départ pour le moment…
L’organigramme de l’OM a largement bougé ces derniers jours. En effet, après le départ de Roberto De Zerbi, Medhi Benatia a posé sa démission pour quitter le club phocéen. Cependant, Frank McCourt a réussi à convaincre le dirigeant de rester à l’OM, lui donnant des responsabilités élargies, et mettant en retrait Pablo Longoria. Une décision qui n’a pas plu au dirigeant espagnol, qui voudrait maintenant quitter l’OM, qu’il a rejoint il y a presque six ans.
Pablo Longoria ne peut pas partir de l’OM ?
Cependant, comme le révèle L’Équipe, Frank McCourt bloquerait, pour l'instant, le départ définitif de Pablo Longoria. En effet, un départ de l’ancien président de l’OM confirmerait une perte de pouvoir à la LFP. Pablo Longoria possède un poste au conseil d’administration de la Ligue et Frank McCourt ne peut pas le remplacer, étant donné qu’il faut présenter au moins un an d’expérience en tant que président de club. Personne à l’OM ne pouvant y prétendre, Frank McCourt ne compte pas libérer Pablo Longoria de sitôt.
Lire aussi :