Ce mardi, l’OM va défier le Real Madrid dans son antre de Bernabeu. Et les Madrilènes se méfient grandement d’un Marseillais qui leur a fait beaucoup de mal ces dernières années…

Lire aussi :
S’il a commencé sur le banc de touche contre Lorient (4-0), Pierre-Emerick Aubameyang a de fortes chances de démarrer ce mardi face au Real Madrid. Pour la grande première de l’OM en Ligue des Champions cette saison, l’attaquant gabonais est en très bonne place pour commencer. D’abord parce qu’Amine Gouiri n’est pas à 100% (l’Algérien est en délicatesse avec une épaule. Mais surtout parce que PEA est un poison pour le Real Madrid.
Aubameyang adore le Real Madrid…
S’il n’a jamais empêché le Real Madrid de décrocher la Ligue des Champions lors des quatre éditions où il a eu les Merengue sur son chemin, Pierre-Emerick Aubameyang peut se vanter d’avoir fait mal au club madrilène ces dernières années. Sur ses 5 derniers affrontements, il a inscrit 7 buts et délivrés 2 passes décisives ! En Ligue des Champions, c’est même 5 buts et 1 passe décisive. Une véritable bête noire…
Aubameyang est chaud
Plus que Mason Greenwood, le Real Madrid va se méfier de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais a joué en Liga et connaît bien les grandes soirées européennes. Une expérience qui sera un véritable atout pour l’OM. Tout comme sa bonne forme physique. A 36 ans, il a déjà inscrit 2 buts en 3 matchs de Ligue 1.