OM : « J'ai effacé ces moments de ma mémoire », l’aveu glaçant de Luis Suarez

Luis Suarez
Luis Suarez, Crédit photo : Icon Sport

Après avoir passé six mois à l’OM, Luis Suarez a avoué avoir passé un mauvais moment dans le Sud de la France. Il explique ne pas avoir beaucoup de souvenirs de cette période.

Arrivé à l’OM en provenance de Grenade CF, à l’été 2022, Luis Suarez a connu une période compliquée dans le Sud de la France. Le buteur colombien n’est resté que quelques mois à l’OM, où il a inscrit trois buts en 11 matchs toutes compétitions confondues. Il a par la suite été transféré à Almeria, où il a brillé, avant de rejoindre le Sporting cet été. Luis Suarez semble avoir assez mal vécu son passage sur la Canebière.

« J’en parlais avec ma femme »

Dans un premier temps, l’ancien buteur de l’OM avoue échanger toujours au sujet du club phocéen avec sa femme : « Hier encore, j’en parlais avec ma femme. Quand je suis parti à Marseille, je n’étais pas prêt psychologiquement, ce n’était donc pas le bon choix. Le temps te dira si tu avais raison ou non, et pour moi, il m’a montré que je n’avais pas raison, car je pensais être prêt, mais je ne l’étais pas. »


« J’ai effacé ces moments de ma mémoire »

« Nous avons gagné les deux matchs (face au Sporting en C1, lors de la saison 2022/2023, ndlr). Je ne me souviens plus de ce qu’a dit l’entraîneur, car j’ai effacé ces moments de ma mémoire. Je me souviens que ce furent des matchs étranges, avec des expulsions qui ont aidé Marseille. Comme je n’ai pas joué, je n’en garde pas de grands souvenirs », continue Luis Suarez, à propos de l’OM, dans un entretien accordé au média portugais Record.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil