OM : « Il faut qu’il mette son cerveau dans le frigo… » Il s’inquiète fortement pour la santé de Roberto De Zerbi…

En fusion sur le banc de l’OM lors du dernier Classico, Roberto De Zerbi était dans un état second durant toute la rencontre. Suffisamment pour inquiéter le journaliste de RMC, Daniel Riolo…

Daniel RIOLO
Daniel RIOLO, Crédit photo : Icon Sport

La scène est lunaire mais elle a fait lever les supporters de l’Orange Vélodrome jusque dans les ultimes secondes du Classico… Alors que la rencontre se dirige vers 5 minutes d’arrêt de jeu, Timothy Weah est à la lutte avec Achraf Hakimi. Au duel, le Parisien fait tomber le Marseillais et provoque la colère de Roberto De Zerbi, qui entre sur le terrain ! Sanctionné d’un carton jaune, l’Italien s’emporte et récolte un carton rouge quelques secondes après…

Riolo conseille De Zerbi

Interrogé sur le Classico et le comportement de Roberto De Zerbi, le journaliste Daniel Riolo n’a pas caché son inquiétude sur l’état du coach italien : « Heureusement que Benatia l'a calmé un peu, parce qu'il était en vrillage complet. Si cette équipe veut grandir, avec la qualité des joueurs et les idées de jeu du coach, faut qu'il se calme. Le problème, c'est que je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je l'ai vu calme. Il faut de temps en temps qu'il mette son cerveau dans le frigo. Il ne peut pas faire des matchs sans arrêt avec une cocotte-minute à la place du cerveau. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil