OM : Entre les mains de De Zerbi, il va exploser en 2026 !

Tadjidine MMADI
Tadjidine MMADI, Crédit photo : Icon Sport

Après Robinio Vaz et Darryl Bakola, c’est au tour de Tadjidine Mmadi de se montrer à l’OM. Le jeune attaquant marseillais a inscrit son premier but en professionnel en Coupe de France.

L’OM peut vraiment s’appuyer sur un vivier de talents de plus en plus fourni. Après avoir vécu les récentes explosions de Bilal Nadir, Robinio Vaz ou encore Darryl Bakola, Tadjidine Mmadi pourrait bien rejoindre la rotation de l’OM. Le natif de Marseille a notamment connu une très belle échéance, ce dimanche : son premier but en professionnel. C’était en Coupe de France, face à Bourg-en-Bresse, lors de la victoire 6-0 des hommes de Roberto De Zerbi. De quoi imaginer de belles choses pour l’année 2026.

Mmadi impressionne De Zerbi

Le coach de l’OM a évoqué le cas Tadjidine Mmadi en conférence de presse et estime qu’il aura un coup à jouer : « Tant qu’il s’entraîne bien, je dois être juste avec tout le monde, qu’ils aient 17 ou 40 ans. Dans ce secteur, on a peu de joueurs disponibles aussi. Paixao, Greenwood et Weah peuvent jouer à ce poste-là, mais on a besoin parfois de piocher dans le centre de formation. »


« C’est un joueur fort »

« C’est un joueur fort, qui peut être déterminant pour nous. Il prend de bonnes décisions, il est bon dans le un contre un aussi. On verra sa progression. Les jeunes, c’est toujours comme ça, il peut y avoir des exploits, puis des temps un peu moins forts. Par exemple Robinio Vaz en ce moment n’est peut-être pas dans sa meilleure forme, mais je suis sûr qu’il reviendra au niveau qu’il a pu avoir à Metz. Chez les jeunes c’est normal, il peut y avoir des hauts et des bas, comme ça », continue Roberto De Zerbi à propos de ces cracks.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil