OM : De Zerbi se paye les journalistes !

Roberto DE ZERBI
Roberto DE ZERBI, Crédit photo : Icon Sport

Alors que la presse a évoqué une possible rupture entre Roberto De Zerbi et Leonardo Balerdi, les deux hommes se sont affichés très proches lors de l’entraînement de l’OM.

Tout ne va jamais bien à l’OM. Si les résultats sont plutôt bons du côté des Olympiens (troisième place en championnat et 16e de la phase de ligue de Ligue des champions), les histoires extra-sportives vont toujours bon train. Alors qu’il reste cantonné au banc de l’OM depuis quelques matchs, Leonardo Balerdi fait l’objet de rumeurs comme quoi ses relations avec Roberto De Zerbi se seraient dégradées.

De Zerbi met les choses au clair

Le coach italien de l’OM a tenu à clarifier les choses : « Il n’y a pas de cas Balerdi, il n’y a pas d'affaire Balerdi. Il est allé sur le banc, mais il est et reste le capitaine de cette équipe. Son potentiel est énorme. C’est l’un des plus forts défenseurs d’Europe en termes de potentiel. Je le pousse pour qu’il progresse. Peut-être qu’il n’est pas heureux de ne pas jouer mais il ne m’a jamais mal parlé. Il est toujours positif, il est bien élevé. »


« Je l’ai fait pour que ceux qui vous lisent comprennent »

« Mon accolade avec Balerdi ? Je l’ai fait pour que ceux qui vous lisent comprennent, car vous ne dites pas toujours la vérité. Je n’ai jamais perdu mon vestiaire. Je ne le perdrai jamais. Pas parce que je suis meilleur que d’autres mais parce que je suis une bonne personne. Je respecte tout le monde, je dis les choses en face et je ne dis pas de mensonges », continue Roberto De Zerbi qui semble avoir eu envie de se payer les journalistes une nouvelle fois.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Marseillais :

Accueil